Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Primaire de la droite et du centre des 20 et 27 novembre 2016

COMMUNIQUE DE PRESSE

Loïc HERVÉ a été désigné représentant d'Alain JUPPÉ à la Commission Départementale d’Organisation  de la Primaire de la Haute-Savoie

 

Rencontre JUPPE.jpgLoïc HERVÉ, Sénateur de la Haute-Savoie, a été nommé par Alain JUPPÉ comme son représentant officiel au sein de la Commission Départementale d’Organisation de la Primaire de la droite et du centre.

Très honoré par la marque de confiance dont cette désignation qui consiste à représenter Alain JUPPÉ au sein de cette instance locale témoigne, Loïc HERVÉ s'engage à veiller à la bonne organisation de la Primaire et au bon déroulement des scrutins des 20 et 27 novembre, à l’issu desquels sera élu le candidat soutenu à l’élection présidentielle 2017.

" Au travers de cette nouvelle responsabilité, j’œuvrerai pour mobiliser toutes les énergies et les bonnes volontés de notre département afin que tous les citoyens qui le souhaitent participent à ce grand rendez-vous démocratique "

Enregistrer

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.