Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AU SENAT : Sécurité routière

panneau 80.jpgPhilippe Bas, sénateur LR de la Manche, président de la commission des lois, et Hervé Maurey, sénateur UC de l’Eure, président de la commission de l’aménagement du territoire et du développement durable du Sénat, ont installé un groupe de travail sur la sécurité routière, commun aux deux commissions.

Ce groupe de travail est chargé d’évaluer, sans a priori, l’utilité et l’efficacité pour la lutte contre l’insécurité routière de certaines mesures annoncées par le Gouvernement, à l’issue du comité interministériel de la sécurité routière du 9 janvier 2018, parmi lesquelles la réduction de 90 km/h à 80 km/h de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes.

En complément des auditions qu’il organise pour entendre institutionnels, experts et associations, le groupe de travail, qui a déjà reçu de multiples remontées des acteurs du terrain, a décidé d’ouvrir un espace participatif dédié sur le site Internet du Sénat. Ses conclusions seront rendues à la fin du mois d’avril 2018.

Les commentaires sont fermés.