Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vœux de Loïc Hervé, sénateur de la Haute-Savoie, pour 2019

2018 s’éteint, 2019 va s’éclairer.
 
Au moment où des questions essentielles interrogent notre société, je veux m’adresser à vous, haut-savoyards et élus qui les représentez.
 
Je ne me serai jamais engagé dans la vie publique si je n’avais eu comme certitude que la volonté, parfois l’opiniâtreté, peuvent réellement changer les choses.
 
Nous en avons tous fait l’expérience dans nos mandats d’élus. C’est d’ailleurs ce qui en fait la difficulté mais aussi aussi la plus grande des noblesses.
 
Je suis un optimiste et je sais que notre pays comme notre département recèlent de trésors dans celles et ceux qui bâtissent non seulement leur avenir mais celui des générations qui viennent.
 
Alors, je veux souhaiter à notre France, à notre belle Haute-Savoie, et à vous tous une bonne et heureuse année nouvelle pendant laquelle le fatalisme laissera la place au courage et l’égoïsme au partage.
 
Belle année 2019 !

Écrire un commentaire

Optionnel