Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Municipales 2014 Marnaz

  • Discours de Loïc HERVE, Maire de Marnaz à La Pyramide

    Monsieur le Vice-Président du Sénat,
    Monsieur le Conseiller Général,
    Mesdames et Messieurs les Maires,
    Mesdames et Messieurs les Conseillers municipaux,
    Mesdames, Messieurs,
    Mes chez concitoyens Marnerotes et Marnerots,

    Je vous souhaite la bienvenue à La Pyramide, dans ce lieu de culture qui fait la fierté et la renommée de Marnaz.

    Nous venons d'installer le nouveau Conseil municipal de Marnaz qui pendant 6 ans aura pour charge d'administrer la commune.

    C'est un événement important de la vie locale et je vous remercie d'y prendre part.

    Je veux vous présenter celles et ceux qui m'entoureront comme adjoints au Maire :
    Pascale CAMPS
    Robert GLEY
    Françoise DENIZON
    Thierry BENE
    Joëlle GUERIN
    Pierre PERY
    Chantal VANNSON

    Je veux devant vous leur témoigner de ma confiance et leur dire combien je compte sur eux pour, qu'à votre service, et avec l'ensemble des membres du Conseil municipal, nous soyons dignes de la confiance que vous nous avez témoignée dans les urnes dimanche dernier.

    Ils seront assistés de Conseillers municipaux délégués que je désignerai à l'issue d'une prochaine séance du Conseil municipal.

    Nous allons nous mettre au travail dès maintenant et concrétiser les propositions que nous avons développées au cours de la campagne électorale.

    Cadre de vie, sécurité, services à la population, éducation, économie et commerce, santé, culture. Autant de thématiques qui feront que le mandat 2014-2020 sera un mandat de maturité et demeura un mandat d'investissement dans l'avenir.

    Je veux m'adresser au personnel communal pour dire combien je suis fier du travail de nos équipes dans les services administratifs, techniques, périscolaires, sociaux ou de police municipale.

    Nous aurons l'occasion de nous rencontrer bientôt mais je tenais à vous adresser ce message de confiance et d'unité devant toutes les personnes présentes cet après-midi.

    Je veux aussi m'adresser aux représentants du monde économique et associatif, si dense sur Marnaz. Si notre commune est si dynamique, c'est grâce à vous !

    Enfin, je salue et je remercie du fond du cœur les Sapeurs Pompiers, les musiciens de nos deux formations musicales et les Anciens combattants pour les différents hommages que nous venons de rendre au Monument aux Morts et à René PRALON-BOUVIER, Maire honoraire de Marnaz et ancien Conseiller Général qui nous a quittés au mois de janvier.

    Quelle émotion de dévoiler cette plaque avec ceux qui ont succédé à René PRALON-BOUVIER et qui m'ont précédés : François PERNAT et Arlette DEBALME.

    J'en terminerai avec une maxime à laquelle je vous invite à réfléchir parce que je pense qu'elle pourrait nous servir de fil d'ariane dans l'exercice de nos fonctions. C'est une phrase tirée de Vol de Nuit d'Antoine de Saint-Exupéry : «  Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent »

    Je vous remercie pour votre attention.

  • Réunion publique de la Liste d'Union Communale - Marnaz 2014 #MUN74460

    La Liste d'Union Communale a le plaisir de vous convier à sa réunion publique qui aura lieu :

    le mardi 18 mars 2014 à 20 heures
    à la Salle des Fêtes de Marnaz

    Venez nombreux.

  • Document de campagne de la Liste d'Union Communale - Marnaz 2014 #MUN74460

    circulaire.jpg

    Cliquez sur l'image